Magnifiques fruits et légumes essentiellement locaux a prix doux. Un très grand choix de bières locales et d’épicerie fine. A découvrir sans hésitation.
Gentillesse du personnel. Bon primeur en centre ville qui propose en + des légumes et fruits, des produits variés d'épicerie de producteurs locaux: oeufs, rayons crémerie, boucherie-charcuterie et paquets de légumineuses, riz, pâtes...bocaux et même du pain du nouveau boulanger de Fuilla. Facilité d'accès à pied au centre ou en voiture. Bien pour le Centre Ville même si + vers les écoles primaires.
Toujours très fréquenté mais dans le calme et la bonne humeur. Un personnel hyper disponible tjrs prêt à rendre service. Des produits frais de saison. Une épicerie fine des plus variée. Bref....j'adore !!!!
Attrape touristes peu commerçant.
Ma fille de 15 ans rentre dans le magasin pour acheter des tomates. Je l'attends dehors pour garder les vélos. Elle ressort avec 500g de tomates cerise . Je lui demande pour combien elle en a eu. Réponse 15,72€. Je pense alors qu'il y a une erreur et rentre dans le magasin pour demander . Les tomates cerises sont bien affichées à 29€95 , je demande alors poliment au vendeur si il peut me rembourser..il me dit que comme elles ont été payées il n'est pas obligé (ce que je sais bien). Il me dit qu'il n'est pas lerroy merlin....je lui suggère de faire ce qu'il veut mais d'arrêter de tourner autour du pot et de me dire ce qu'il compte faire. Il décide alors de rembourser la moitié. Me demande ce que j'en pense, je lui réponds qu'il fait bien comme il veut. Alors il me dit méprisant et arrogant qu'il change d'avis jette les tomates sur le sac. Et il conclue qu'il n'a pas besoin de moi ce monsieur n'est pas digne de tenir un commerce
Impartial et juste, faire croire que certains produits sont made in France ce n'est pas vrai, vendre des fraises 🍓 dans des barquettes sans couvercle ce n'est pas normal sans parler du poids qui n'est pas celui
mentionné aujourd'hui les gens qui donnent leurs avis sans rien comprendre il vaut mieux s'abstenir .N'allez pas dire que je vous denigre Et je ne parle pas des prix vous profitez trop de la situation ce n'est plus des marchands de fruits et légumes mais plutôt des pharmacies. Sans parler de l'accueil déplorable.