Bonne expérience.
Seuls les employés touchent les fruits et légumes et c'est bien!
Bas les pattes aux personnes maladroites qui abîment la marchandise et nuisent au confort des acheteurs.
Si on veut goûter il suffit de demander et je suis (presque) certain que ce sera accordé car c'est l'usage dans les véritables primeurs.
Les prix sont supérieurs à la grande distribution mais.... la marchandise aussi... et c'est donc bien normal, non?
Bon, on a (enfin) l'impression d'être chez un petit commerçant comme il y en avait tant avant..... (soupir nostalgique) dans mon enfance...
Alors, "goutez" votre plaisir et faites vous gentiment conseiller et servir...
Bonne visite!
Je recommande.
signé: un cycliste avec son sac à dos venu acheter des fruits...
Client depuis de nombreuses années mais les salariées ne font pas le nécessaires pour modifier les prix. Publicité mensongère, une fois arrivé en caisse ont vous dit non c’est la pastèque oval. Il y a une sacré difference la ovale et la sans pépin qui est écrit dessus mais comme personnes dit rien on la fait passer a 2€50kg. Et ne parlons pas des melons vendu a 1€50 kg qui sont surtout bon à partir à la poubelle, ils sont moisis.
Du choix, des prix élevés, même les produits venant d'autres pays d'Europe sont cher, la plupart du temps ce sont les mêmes produits que l'on peut trouver dans les supermarchés et de la même provenance, sauf que la ils sont plus chers. La qualité et les produits de la région ne sont pas toujours au RDV. Le secteur fruits secs, olives etc... manque d'hygiène.
Le personnel était accueillant, disponible et sympathique. Aujourd'hui, certains et surtout certaines devraient suivre une formation et apprendre ce qu'est la relation client. Réponses irrespectueuses (si ça ne vous va pas, vous n'achetez pas !), moqueuses, air hautain, ne se soucis pas de la satisfaction du client...
Les fruits et légumes du primeur sont bien meilleurs que chez Fresh le nouvel arrivant sur castelnau. Je me régale avec les clémentines. C'est vraiment super d'avoir des bons fournisseurs. Merci.