Extrêmement dessus, acheter des clémentines à 3,99€ le kg, pour qu'en ouvrant le paquet une fois à la maison, 2 soient très abîmées. Comme quoi les petits commerçants ne sont pas toujours bons, au moins en grande surface on choisi nos fruits et pas de mauvaises surprise !
Moi, nous étions ensemble en tant qu'employés, puis je les ai eus comme patrons. Nous avions les meilleurs produits sur tous les marchés ! Il voulait toujours être au top, quitte à être le plus cher ! Mais la belle marchandise, ça se paie ! J'ai appris beaucoup avec lui. Fière de ce que nous avons appris ensemble… fruits et légumes, notre passion.
Superbe .
Enfin un magasin tenu par de vrais passionnés qui mettent en valeur les produits du pays Catalan. Un passage obligé pendant votre séjour à Collioure.
Impartial et juste, faire croire que certains produits sont made in France ce n'est pas vrai, vendre des fraises 🍓 dans des barquettes sans couvercle ce n'est pas normal sans parler du poids qui n'est pas celui
mentionné aujourd'hui les gens qui donnent leurs avis sans rien comprendre il vaut mieux s'abstenir .N'allez pas dire que je vous denigre Et je ne parle pas des prix vous profitez trop de la situation ce n'est plus des marchands de fruits et légumes mais plutôt des pharmacies. Sans parler de l'accueil déplorable.
Merci à vous pour la qualité et la présentation de vos 3 plateaux que vous nous avez préparé samedi 6 juillet. Ils ont fait l'unanimité de mes convives. Un grand merci à votre équipe, cordialement
Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents.
Pour être venue quelques fois, je me suis rendue compte que les petits producteurs locaux (à moins de 20 km) étaient quasiment absents des rayons, tout est réunit pour profiter de l’expansion du bio et non promouvoir une vision globale : bio, local, mutualisation etc. Ce n’est pas ma logique du bio. Chacun fera son avis.
Bon c'est certain il y a du choix. Du beau, du bio, du légume oublié et de la moutarde savamment packagée marketée.
Mais alors les prix!!! Omagad! Sauf si tu es un citadin monop addict venu tâter du grand air, fuis vite pour aller chercher direct chez les petits producteurs.