Généralement j'étais plutôt satisfaite. Plusieurs fois que je prends en plus un panier To Good To Go. Les 2 premiers Ok mais les 2 suivants vraiment pas top. 1 que des pommes et l'autre quasi que des oignons. C'est pas le but du jeu donc déçue
Les fruits sont chers mais souvent trés bons et bien calibrés. Dans l'ensemble les vendeurs sont gentils et eux au moins ne refusent pas de livrer à un 4e sans ascenseur...
Personnel très sympathique, propose toujours son aide pour porter les courses lorsque on est enceinte, avec un enfant ou juste très chargé. Une belle diversité de produits avec un rapport qualité prix très satisfaisant.
Du choix en matière de fruits et légumes mais très peu venant de France... prix intéressants mais fraîcheur des produits pas toujours au top. Bien en dépannage.
Je déconseille de prendre les caisses de fruits ou légumes à prix réduit car les produits ne sont pas seulement abimés mais ils sont non consommables. Sur un colis, il ne restait que 3 moitiés de pomme et 3 demi kiwi consommables. Tout le reste était complètement pourri (patate douce, kiwi, courge, bananes) rien de récupérable même partiellement.
Réponse du responsable du magasin : « les clients ne sont pas dans l’obligation de prendre ces colis…. Vous n’aviez qu’à ne pas les acheter ». Je suis choquée de cette réponse de la part d’un responsable qui se moque de ses consommateurs . Car Il ne devrait pas vendre des produits non consommables et destinés à être jetés.
A éviter !
Excellent, du choix des produits de qualité, les légumes et les fruits sont de très bonne qualité, des produits laitiers de qualité aussi, pas mal de produits fermiers, les petits producteurs sont très bien représentés, une bonne gamme bio aussi a prix correct, une petite cave a vin très bien achalandé, une crèmerie qui tien la route, Voilà,pour conclure un bon magasin
Magasin bien achalandé, les caissières sont adorables. Un bémol : bien que le rayon fromage soit magnifique, quel dommage de ne pas pouvoir s’approcher des fromages pour mieux les étudier et les choisir… on ne les voit qu’à deux mètres derrière le comptoir. Comment choisir dans ces conditions ?