Le commerce,ce n' est pas simplement vendre des produits de qualité,c' est aussi l'art de servir et recevoir les clients..
Cette deuxième règle semble ici superflue et méconnue ici.
Je déconseille de prendre les caisses de fruits ou légumes à prix réduit car les produits ne sont pas seulement abimés mais ils sont non consommables. Sur un colis, il ne restait que 3 moitiés de pomme et 3 demi kiwi consommables. Tout le reste était complètement pourri (patate douce, kiwi, courge, bananes) rien de récupérable même partiellement.
Réponse du responsable du magasin : « les clients ne sont pas dans l’obligation de prendre ces colis…. Vous n’aviez qu’à ne pas les acheter ». Je suis choquée de cette réponse de la part d’un responsable qui se moque de ses consommateurs . Car Il ne devrait pas vendre des produits non consommables et destinés à être jetés.
A éviter !
Du choix, des prix élevés, même les produits venant d'autres pays d'Europe sont cher, la plupart du temps ce sont les mêmes produits que l'on peut trouver dans les supermarchés et de la même provenance, sauf que la ils sont plus chers. La qualité et les produits de la région ne sont pas toujours au RDV. Le secteur fruits secs, olives etc... manque d'hygiène.
Bon, il faut le dire l'aspect du magasin bio est parfait, mais j'étais juste sur e parking pour aller à la cave de vins qui offre une grande diversité de vins locaux à des prix intéressants.