Plein de fruits et légumes en devanture de magasin, mais comme la balance ne marche pas Madame ne veut pas les vendre. Je n'ai jamais été jeté d'un magasin aussi salement. Si vous ne vendez pas vos fruits et légumes ne les sortez pas sur vos étals , ou n'ouvrez pas votre magasin, ou ne devenez pas commerçant en fait. Une honte nommée Direct Roussillon
Un magasin très bien achalandé, avec des produits frais à tout les prix. Des fruits et des légumes qui, malgré une hausse des prix significative, restent moins onéreux que dans d'autres magasins. Seule ombre au tableau, le passage en caisse. Trop souvent une seule caisse est ouverte, même pour ceux qui ont effectué seulement un ou deux achats.
Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents.
Pour être venue quelques fois, je me suis rendue compte que les petits producteurs locaux (à moins de 20 km) étaient quasiment absents des rayons, tout est réunit pour profiter de l’expansion du bio et non promouvoir une vision globale : bio, local, mutualisation etc. Ce n’est pas ma logique du bio. Chacun fera son avis.